J'ai fais un tirage à 3 cartes pensant que se serait plus évidant que celui à 5 cartes,mais non!
J'ai demander si suite a ma candidature spontané au centre de loisirs chez Madame X, esque je serais prise?La premiere carte est le chariot à l'envers,la deuxième la maison dieu à l'envers,et la troisième la lune à l'envers.
Ma premiere impression en voyant toutes ses cartes je me dis que se sera négatif.Je pense que la maison dieu m'annonce un échec,se que j'aimerais faire tombe a l'eau et j'en serais déçue (Lune).Je ne suis pas sur de mon interpretation et je n'ai pas compris ce que voulais dire le chariot en premiere place.Pouriez vous me détailler mon tirage,et m'expliquer votre manière d'interpreter le jeu (lisez vous les cartes par paire ou bien une par une?)Ps:Esque si les cartes étaient debout au lieu d'etre renvesré elles seraient interpreté autrement?Merci.
ps:J'ai une amie qui ma demander de lui faire un tirage a propos de l'évolution de son couple,j'ai sorti en premier la papesse,puis le monde,et la troisième le diable.
La papesse dois représenter mon amie,on dirait qu'il y a une sorte de bloquage dans leurs couple,des rallentissements,ils leurs faudrat de la patience pour que leurs couple évolue.(je pense que la papesse+le monde indique qu'il vont triomphers sur les obstacles mais avec beaucoup de patience?)L'évolution a l'air plutot pas mal car le monde annonce un succès en général?Mais après avec le diable je ne comprend plus grand chose? Le monde+le diable n'indiquerais t'il pas trop d'égoisme dans les décisions ou je me trompe?Pouvez m'interpreter aussi ce tirage.Je vous en remercie a l"avance.Dordiana
