encore une question

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

encore une question

Message par ClairDeLune » 29 Nov 2011, 12:37

bonjour AvenirFacile

encore une interrogation :?:
dans un tirage 3 ou 5 lames...puisqu'elles sont toutes a l'endroit :arrow: comment fait on pour voir du négatif :evil:
car j'avais l'habitude de tirer endroit/envers et cela m'aidait bien :roll:
bien sur, pour l'instant je m'aide de votre <manuel...mais il faudra bien qu'un jour je vole de mes propres ailes :D
j ai fait un tirage pour une jeune personne qui a passé un entretien d'embauche...elle attend sa reponse

sa question etait:
est ce que mon entretien aura un résultat positif ?

la roue de Fortune.....Le Soleil.....le Mat....L' Imperatrice....L'Hermite

avec la 10, elle aura une reponse rapide
10+19= l'entretien c'est bien passé, il y a eu un bon échange et peut espérer une réponse positive? ou la reponse est positive
19+0= malgré la reponse positive, il faut qu'elle garde les pieds sur terre et qu'elle ne s'emballe pas trop vite
0+3 = cette personne sait ce qu'elle veut!!!!
Mais 3+9 d'apres le manuel = elle risque de déchanter...mauvaise ambiance dans le travail et mise au placard :evil:

là....je ne sais plus trop :(

ou alors.....malgré son bon entretien, elle ne sera pas prise et se remettra en route (le mat) a la recherche d' un autre travail
L'Imperatrice represente les idée et les écrits (refaire des CV) et avec l'Hermite ça risque de prendre du temps avant de trouver un autre emploi...

faut il lire toujours 2 par 2 les cartes???? les associer , ou peut t'on lire les cartes en isolées

là, sur ce tirage là, je suis un peu perdue.....

merci pour votre aide et votre disponibilité ...euhh , j ai peur de vous ennuyer a la longue avec toutes mes questions :oops:
mais , promis...apres, j'essaye de me débrouiller toute seule :mrgreen:

belle journée
ClairDeLune
ClairDeLune

Message(s) : 19

Re: encore une question

Message par avenirfacile.com » 29 Nov 2011, 13:19

re-bonjour Clair de Lune,

C'est simplement que cela me fait drôle de répondre par votre intermédiaire sur un autre forum... Enfin, il faut bien s'entraîner.
Est-ce cette personne qui vous donne son tirage ? Ou le faites-vous pour elle ? Si oui, pensez à votre main droite

Question de cette personne : Est-ce que mon entretien aura un résultat positif ?
Le tirage : la roue de Fortune.....Le Soleil.....le Mat....L' Imperatrice....L'Hermite

La rencontre a eu lieu, mais malgré une bon contact, quelque chose d'illogique va arriver : à priori, ce contact n'aboutira pas. Il lui faudra reprendre sa route. L'hermite étant à proximité de l'impératrice, cela peut indiquer : un temps nécessaire de recherche supplémentaire, tout autant que désigner son activité (secteur) ou figurer le besoin de retravailler sur son dossier de candidature (du choix des offres d'emploi auxquelles répondre à sa façon de "se vendre")
Je pense que ce n'est pas pour cette fois.
L'annonce positive n'est pas indiqué.

La lecture combinatoire se fait en plusieurs temps
- lecture des lames 2 à 2
- définition de la logique du tirage et relecture combinée
Chaque lame conserve sa nature propre, elle est accentuée ou adoucie par sa lame voisine

Dans votre tirage, la logique est : X + XVIIII puis 0 + III + VIIII
Les deux premières lames désignent l'entretien, les autres le résultat... Le bon chemin est ailleurs

Pour les cartes inversées, j'ai mon avis et mes habitudes, ce qui compte c'est que vous vous arriviez à mieux lire :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par ClairDeLune » 29 Nov 2011, 13:28

merci AvenirFacile...
oui, je m"excuses de poser des tirages qui ne sont pas les miens.....mais je les prends pour "exercices".... :idea: et comme le dit le proverbe: c'est en forgeant que l'on devient forgeron :D
mais si cela vous ennuie , je vais essayer de me débrouiller toute seule.....
je vous remercie de tout coeur pour votre patience :oops:
bonne journée
ClairDeLune
ClairDeLune

Message par avenirfacile.com » 29 Nov 2011, 14:04

ClairdeLune

Cela ne m'ennuie pas, c'est normal de s'entraîner.

Le souci est que si l'éditeur du forum s'en rend compte, il va être assez fâché :evil: ; il n'a sans doute pas envie de voir son forum déserté, comme nous...
Nous donnons beaucoup de nous-mêmes sur les forums :)

Faites-le avec délicatesse et diplomatie ;)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par ClairDeLune » 29 Nov 2011, 15:26

oui oui je comprends fort bien :P mais, j ai voulu être honnête dans ma façon de faire !!!!

je ne déserte pas le Forum dans lequel je puise mes "exercices" puisque je réponds à la personne :idea: après vous avoir exposé mon interprétation.
c'est juste pour voir si ma réponse est correcte et si j ai bien compris votre Méthode :idea:
je vais essayer d'interpréter seule à partir de maintenant et je viendrais de temps en temps poser une question pour vérifier mes progrès ou non ;)
merci pour votre gentillesse :P
à bientôt
ClairDeLune
ClairDeLune

Message par avenirfacile.com » 30 Nov 2011, 10:06

C'est parfait ;)

Bonne journée
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille