Mes questions se rapportent toujours au même sujet, à savoir si je vais enfin faire une rencontre sérieuse.
Alors que je suis (fraichement!!) célibataire, les interprétations parlent toujours d'une rupture puis d'une rencontre future.
Le dernier exemple de ce soir :
La question étant : est-ce que je vais faire une rencontre avant la fin de l'année?
Jugement, Lame XIII, Justice, impératrice et Soleil.
D'après les combinaisons des cartes entre elles, on me dit que tout se détruit, avec divorce, démarche juridique... alors que je suis célibataire et pas mariée du tout!!! Ensuite l'impératrice dit que c'est une femme qui génère la stabilité amoureuse, mais où est la rencontre? et est-ce que cela veut dire que oui, il y a une rencontre avant la fin de l'année?
De la même façon, je n'ai pas su comprendre deux tirages faits le 19 novembre, dont le deuxième fait pour expliciter le premier..
la question était est ce que les choses allaient tourner en ma faveur sentimentalement (une rencontre)?
Ermite, Papesse, Pape, Soleil et Diable..
j'hésite à conclure qu'effectivement il y a une rencontre, mais qui va se concrétiser très lentement, de façon presque secrète, très réfléchie. Mais qui débouchera bien sur une relation?? La présence du diable ne m'a pas vraiment fait plaisir!!! Bien qu'avec le soleil on parle de bonheur partagé, vrai, etc. Mais apparemment on me dit aussi que cet amour est puissant, voir trop, et de ne pas étouffer l'autre. (que je ne connais toujours pas

J'avais donc fait un deuxième tirage avec cette question :
est-ce à dire que je vais bien rencontrer une personne avec qui j'aurais une relation amoureuse sérieuse? (vu que je ne suis pas sure de la première réponse)
et là c'est : Jugement, Amoureux, Justice, Soleil et Diable.
ce qui m'a frappé c'est ce retour à la même place du Soleil et du Diable, d'autant que ce sont ces cartes que je ne comprenais pas non plus!!!
Là pareil, on parle d'hésitations, mais aussi du retour d'une personne... Je ne comprends pas comment je peux hésiter vu que je n'ai aucun prétendant en vu...
D'ailleurs j'avais fait un denier tirage entre ces deux (je n'ai pas noté la date) où là aussi on me parle d'une relation qui devient de plus en plus sincère!!!! avec une dispute brutale avec séparation, alors que je suis célibataire, et ensuite on m'annonce le retour de l'amour...
Les cartes étaient : Tempérance, Etoile, maison-Dieu, Jugement et Bateleur.
je reste très perplexe sur ces annonces qui me parlent d'une relation existante alors qu'il n'y en a vraiment pas.

Si vous pouvez m'éclairer une nouvelle fois AvenirFacile, je vous en serais très reconnaissante.
Merci