Bonsoir Avenirfacile,
J'ai fait un tirage concernant un ex avec qui je suis restée en bons termes. Nous sommes séparés depuis plus d'un an mais prenons des nouvelles régulièrement l'un de l'autre, il reste une certaine complicité. Nous sommes devenus amis mais je me demande parfois comment seraient les choses si nous étions encore ensemble bien que je n'éprouve plus de sentiments amoureux pour lui. Bref, quand j'y réfléchis, cette relation me trouble parfois, même si je suis à l'origine de la rupture.
Voici mon tirage pour la question: "Est-ce qu'il serait bon pour moi que je redevienne la petite amie de X?"
le Chariot - le Jugement - la lame XIII - l'Empereur - l'Etoile
Je ne saisis pas très bien la combinaison Chariot - Jugement en début de tirage. Cela veut-il dire que la voie que j'ai choisi (rompre notre relation amoureuse) a amené une étape nouvelle dans notre relation? La lame sans nom et l'Empereur signifient la rupture et l'Etoile me donne de l'espoir pour mon avenir amoureux, même sans lui. Est-ce bien ça?
J'ai donc fait un second tirage pour la question: "Vais-je rester amie avec X?"
l'Hermite - l'Empereur - le Diable - Tempérance - l'Impératrice
Je me trouve dans une situation où je me sens seule. La proximité du Diable avec l'Empereur signifie des rapports forts voire dominateurs (il est parfois un peu paternaliste avec moi) et Tempérance désigne l'amitié entre nous. L'Impératrice me montre comme étant épanouie dans ce type de relation.
Mon interprétation est-elle juste selon vous?
Merci et bonne soirée.
Iris