travail

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

travail

Message par musica » 22 Nov 2011, 17:37

bonjour avenir facile
je me suis posee une question concernant mon avenir professionel
qui etait celle ci : vais-je trouver un nouveau travail avant la fin de l'annee?
voici mon tirage en ligne : amoureux -papesse-etoile-maison dieu-mat
et dans mon tirage il est ecrit que tout s'ecroule en derniere combinaison

donc j'ai repose la question en demandant qu'est ce qui pourrait faire ecrouler la situation professionnelle en faisant un tirage a chaque fois sur la question
par ex : est ce ma situation amoureuse qui pourrait faire ecrouler la situation professionnelle?

justice-etoile-roue de fortune-pendu -mat

donc dans quel domaine dois-je regarder? amoureux ou travail?

ensuite : un resultat positif tell qu'un contrat dans un autre domaine?
lune-roue de fortune-diable-etoile-amoureux
la je regarde dans le domaine du travail pour avoir le resultat des combinaisons de lames

ensuite : serait ce un probleme de sante?
papesse-etoile-empereur-monde-force

doisje regarder aussi dans le dommaine du travail ?

ensuite : serait a cause d'un demenagement?
temperance-lune-mat-monde-maison dieu

la ....je ne sais comment interpreter puisque je ne sais pas dans quelle domaine regarder

et pour finir : serait un accident?
roue de fortune-ASN-amoureux-mat -diable
comment lire et est ce possible de le faire de cette maniere?
musica

Message(s) : 43

Re: travail

Message par avenirfacile.com » 22 Nov 2011, 20:09

bonjour Musica

Tout d'abord, un petit rappel, il faut être calme pour tirer les lames et bien les interpréter.

Question d'ordre professionnel : vais-je trouver un nouveau travail avant la fin de l'année?
Votre tirage en ligne : amoureux - papesse - etoile - maison dieu - mat
L'interprétation du tirage : vous êtes dans une phase d'interrogations professionnelles, quelle voie choisir ? Vous êtes symbolisée par la Papesse, une femme réfléchie mais isolée, vous pouvez garder confiance l'étoile est là pour vous guider pendant cette période assez compliquée que vous êtes en train de vivre et pour un petit moment.
La maison-dieu et le mat évoquent les déceptions subites et le manque de constance des relations professionnelles que vous nouez. Bref, des rencontres professionnelles qui n'aboutissent pas

Votre question sur les raisons de cette phase : Est-ce ma situation amoureuse qui pourrait faire écrouler la situation professionnelle?
Votre tirage : justice - etoile - roue de fortune - pendu -mat
=> Vous devez regarder dans le domaine professionnel, vous vous questionnez dans ce domaine...
La maison-dieu désigne un écroulement, mais cela peut être qu'à chaque entretien, la réponse est non et que cela vous est éprouvant (c'est normal). Cela ne désigne pas que quelque chose ou quelqu'un vous empêche de vous réaliser.
Votre tirage vous invite là-aussi à croire à votre bonne étoile. La justice et l'étoile évoquent la possibilité d'une stabilité professionnelle, même si pour le moment et encore quelques temps tout n'est que pendu et mat : vous vous sentez pieds et poings liés, rien de stable est devant vous.
L'aspect sentimental ne semble pas la raison principale. C'est simplement une mauvaise période (comme pour beaucoup malheureusement)

Question : un résultat positif tel qu'un contrat dans un autre domaine?
lune - roue de fortune - diable - etoile - amoureux
Votre question concerne le contrat pas le domaine. Pour lire le domaine, vous devez poser comme question : "dans quel domaine, vais-je travailler ?" (un tirage de 3 lames devrait suffire à voir le secteur)
Vous êtes dans une phase de questionnement important, votre tirage évoque votre grande nervosité. Cela vous pousse à aller parfois contre vos propres intérêts, plus de sérénité vous permettrait de faire le tri entre les propositions malhonnêtes et les autres. Le choix vous sera apporté dans quelques temps, il vous faut patienter encore.

Question : Serait ce un problème de sante?
papesse-etoile-empereur-monde-force
Là aussi, vous devez regarder dans le domaine professionnel
Les questions ne sont pas répondues sur le forum.
Tout ce que je dirai, c'est que vos lames symbolisent une bonne énergie.

Question : serait a cause d'un déménagement?
temperance-lune-mat-monde-maison dieu
Les questionnements liés au foyer sont multiples, les déménagements volontaires sont symbolisés par le chariot, la maison dieu désigne souvent un subi (vous ne voulez pas partir...)
Il apparaît que des changements liés au foyer, à la maison sont prévisibles. Le mat et le monde sont présents : le désir de vivre autrement, voir d'autres choses est là.

Question : serait un accident?
roue de fortune-ASN-amoureux-mat -diable
Le tarot est une aide à améliorer sa vie, pas un moyen de savoir le pire. Le tarot ne répond jamais à ce type de question, il donne une réponse à autre chose. Le message est de cesser de vous interroger (Lame XIII + amoureux) sur des sujets sans queue ni tête (le mat) ou négatifs (le diable). Bref, essayez de rester calme et sereine quand vous interrogez le tarot. Nous vivons tous des périodes délicates qui durent un moment, elles finissent par partir. Il faut garder la tête froide et essayer de vivre jour après jour durant ces moments-là.

Essayez de respirer profondément avant de poser votre question et de rester calme pendant le choix des lames, cela permettra au tarot de ne pas être le simple miroir de vos angoisses :)

Bonne soirée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par musica » 23 Nov 2011, 15:23

bonjour avenir facile,
je vous remercie pour votre aide...ce que je voulais savoir c'etait si je devais toujours regarder dans le domaine professionnelle pour repondre a ma question qui englobe aussi un autre sujet....est a cause de telle ou telle chose que cela va arriver?

j'ai bien compris que la maison dieu n'evoque pas toujours le pire...ca me rassure quelque part !

c'est vrai qu'en faisant ses tirages surtout les 3 derniers sante, demenagement ou accident, j'etais un peu enervee et je me suis sentie pressee de tirer ses cartes pour ne pas forcement regarder de suite le resultat puisque j'attendais de savoir si je regardais bien dans le domaine professionnellepour repondre a ses questions.

c'est vrai que c'est un grand bouleversement dans ma vie tant au niveau travail que sentimentalement , meme voir amicalement donc tres tres a gerer quelques part de n'avoir que des choses negatives autour de soi pour voir un peu de positif ! heureusement vous etes la pour m'aider a interpreter au mieux et je vous en remercie encore d'ailleurs !

en fait pou repondre a ce que vous avez ecrit...je n'ai meme pas d'entretien , j'ai l'impression d'etre totalement inexistante, tout juste si on repond a mes lettres de candidatures ! alors les entretiens...ce n'est pas pour tout de suite!!!! quand a la justice et l'etoile qui evoque la possibilite d'une stabilite professionnelle, disons que le fait d'esperer faire une formation me fait patienter mais meme ca j'ai du mal a croire que ca va se realiser...
je sais qu'il faut que je sois plus "positive"
merci en tout cas
musica

Message(s) : 43

Message par avenirfacile.com » 23 Nov 2011, 18:09

Bonsoir Musica

Je suis désolée de ne pas voir tout de suite des changements.

Les tirages évoquent encore une période délicate : le pendu, la maison dieu sont encore présents.

Bref, c'est le moment de patienter et d'utiliser son temps de manière à s'occuper l'esprit, par exemple en listant toutes les ressources d'internet pour commencer à se former toute seule... en attendant de meilleures conditions. Soyez sûre qu'elles vont arriver, l'Etoile est là :)

Bonne soirée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille