Je voudrais vous soumettre des tirages et voir si j'ai bien su les interpréter. Merci de me corriger ou apporter des éclaircissements.
J'ai répondu à une annonce pour un poste d'assistante de direction à la sté C.
Vais-je avoir un entretien d'embauche pour le poste d'assistante de direction à la sté C ?
Réponse du Tarot : L'ETOILE - LA PAPESSE - LE JUGEMENT
L'Etoile parle d'espérance, c'est une lame favorable.
La Papesse indique que la situation était en gestation
Le Jugement en réponse indique une nouvelle à apprendre.
Donc j'en ai déduit que je devrais avoir un entretien avec cette société et ce fut le cas.
Suite à mon entretien d'embauche avec le directeur de la société C, vais-je travailler pour cette société ?
Réponse : LA LUNE - LE SOLEIL - LE PENDU Dès que j'ai vu le Pendu j'ai pensé que non.
La lune indique une situation confuse, pas nette ou éventullement en gestation
Le Soleil influencé par la Lune et Le Pendu montre que même si je voulais garder le moral, ce n'était qu'illusions
Le Pendu en réponse correspond à blocage donc statut quo.
J'ai voulu avoir confirmation et ai donc posé cette question : Est-ce que M. R de la sté C sera mon futur employeur ?
Le Tarot m'a répondu : LA PAPESSE - LE DIABLE - LA FORCE et là j'ai du mal à interprèter.
La Papesse me désigne attendant une réponse ou indique une situation en gestation
Le Diable dois-je l'interpréter me montrant un obstacle financier, ou une situation pas nette du tout
La Force en réponse, me laisse perplexe, est-ce qu'elle me montre comme quelqu'un qui reste déterminée malgré les obstacles

Pour clore la situation avec cette sté, la réponse fut négative.
Dans l'attente de vous lire, bonne soirée.