Tirages 3 lames - travail

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirages 3 lames - travail

Message par fleur » 08 Déc 2009, 20:15

Bonsoir,

Je voudrais vous soumettre des tirages et voir si j'ai bien su les interpréter. Merci de me corriger ou apporter des éclaircissements.

J'ai répondu à une annonce pour un poste d'assistante de direction à la sté C.
Vais-je avoir un entretien d'embauche pour le poste d'assistante de direction à la sté C ?
Réponse du Tarot : L'ETOILE - LA PAPESSE - LE JUGEMENT
L'Etoile parle d'espérance, c'est une lame favorable.
La Papesse indique que la situation était en gestation
Le Jugement en réponse indique une nouvelle à apprendre.
Donc j'en ai déduit que je devrais avoir un entretien avec cette société et ce fut le cas.

Suite à mon entretien d'embauche avec le directeur de la société C, vais-je travailler pour cette société ?
Réponse : LA LUNE - LE SOLEIL - LE PENDU Dès que j'ai vu le Pendu j'ai pensé que non.
La lune indique une situation confuse, pas nette ou éventullement en gestation
Le Soleil influencé par la Lune et Le Pendu montre que même si je voulais garder le moral, ce n'était qu'illusions
Le Pendu en réponse correspond à blocage donc statut quo.

J'ai voulu avoir confirmation et ai donc posé cette question : Est-ce que M. R de la sté C sera mon futur employeur ?
Le Tarot m'a répondu : LA PAPESSE - LE DIABLE - LA FORCE et là j'ai du mal à interprèter.
La Papesse me désigne attendant une réponse ou indique une situation en gestation
Le Diable dois-je l'interpréter me montrant un obstacle financier, ou une situation pas nette du tout
La Force en réponse, me laisse perplexe, est-ce qu'elle me montre comme quelqu'un qui reste déterminée malgré les obstacles :?:

Pour clore la situation avec cette sté, la réponse fut négative.
Dans l'attente de vous lire, bonne soirée.
fleur

Message(s) : 71

Re: Tirages 3 lames - travail

Message par avenirfacile.com » 09 Déc 2009, 18:26

Bonsoir Fleur

Les deux premiers tirages sont bien interprétés.

Le troisième tirage
LA PAPESSE - LE DIABLE - LA FORCE
Il montre une opposition forte : une incompatibilité personnelle semble présente. Les valeurs ne sont pas communes.
Il y a la présence d'une relation conflictuelle.
- La papesse vous désigne.
- Le diable désigne le M. R., ce dernier semble difficile, peut-être même tyrannique. Un bon manager apparaît souvent en Empereur / Impératrice.
- La force, elle désigne une relation avec rapports de force. Peut-être a-t-il senti qu'il n'aurait pas le dessus sur vous ?

La papesse s'oppose au diable (et vice-versa). Les aspects les plus désagréables du diable sont renforcés par la force. Ce poste aurait été un combat incessant.

L'équipe avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Tirages 3 lames - travail

Message par fleur » 16 Déc 2009, 10:02

Bonjour avenirfacile,

Je viens complèter l'interprétation du 3ème tirage LA PAPESSE - LE DIABLE - LA FORCE

Effectivement vous avez raison en disant qu'il allait y avoir des rapports de force entre LA PAPESSE (moi)
et LE DIABLE (M. R - directeur).
Lors de l'entretien, je me disais que ce directeur était une personne qui voulait le beurre et l'argent du beurre.
Aussi j'ai glissé des petites phrases pour faire passer les messages "je veux bien faire ceci... mais c'est donnant donnant, il doit y avoir échanges des 2 parties,..." et ça j'ai senti que ça passait pas, je m'étais dit en moi-même
si je travaille avec toi et bien pour changer des choses, ou faire appliquer ce que je sais, cela sera pas évident.

Plus tard, j'en ai parlé avec ma conseillère Trajectoire qui m'a confirmé que ce monsieur était style "dictateur"
c'est lui le chef et qu'il avait un manque de considération de son personnel,.... que me connaissant si j'avais travaillé dans cette société, il y aurait des étincelles avec lui et elle a conclu que finalement c'était un bien de ne pas avoir été sélectionnée pour ce travail.

Donc merci de votre interprétation.
bonne journée.
fleur

Message(s) : 71

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille