Reve

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Reve

Message par Soleil » 20 Nov 2011, 10:50

Bonjour avenirfacile
J apprend tout doucement avec votre aide le tirage des cartes mais voila cette nuit j ai fait un rêve bizarre je me trouve dans la chambre de ma fille pour faire mon tirage et d un coup quelque chose rentre dans mon corps et je l
Me met a rugir comme un lion ou le diable, mes mains se mettent a trembler et envoie ou reçois une force comme électrique et la je me réveille avec une petite angoisse.je sais que vous êtes la pour interpréter mes tirages et non mes rêves mais je ne sais vers qui me tourner car cela ma perturber.si vous pouvez me répondre cela me donnerais une explication.merci beaucoup a bientot :)
Soleil

Message(s) : 10

Re: Reve

Message par avenirfacile.com » 20 Nov 2011, 11:42

Bonjour Soleil

Le tarot fait fonctionner notre inconscient.

Il arrive fréquemment aux cartomanciens de rêver de faire des tirages et de les voir ou de rêver d'un personnage d'une des lames du tarot.

Dans votre cas, le tarot semble réveiller des angoisses. Notre inconscient travaille. Du tarot, il glisse vers notre imaginaire de l'ésotérisme. Nous sommes parfois marqués par des films, des histoires et tout ce mélange... tarot = esotérisme = film d'horreur.
Ma spécialité n'est pas les rêves, mais voici quelques pistes d'explication
Dans les rêves, la maison nous désigne, la chambre de votre fille symbolise une partie de votre être (sans doute votre enfance). Le fait d'imaginer que quelque chose d'extérieur entre en soi et réveille notre animalité dévoile souvent la libération d'une force que nous avons très longtemps bloquée. Par exemple, vous n'avez jamais écouté votre instinct (notre partie animale) et là le tarot fait travailler votre capacité à "sentir" les choses, votre rêve désigne le réveil de votre coté instinctif. Cela se fait avec une certaine brutalité, car c'est comme si vous aviez laissé une cocotte minute pendant 2 heures sur un feu vif et que là vous ouvrez le couvercle... Cela va se calmer. Vous n'êtes pas en train de vous transformer en lion ou pire encore.

Pour terminer ma réponse, je rajouterai quelques points :
Ces rêves viennent quand nous nous lançons un peu trop vivement dans le tarot, puis plus tard lorsque vous utilisez trop le tarot. Comme tout, il faut équilibrer sa vie et l'usage du tarot. Les cartomanciens ne peuvent pas en faire 12 heures par jour, 5 jours par semaines. 2 à 3 heures par jour uniquement et pas encore tous les jours. Il faut être vigilant sur l'usage de produits excitants et se garder du temps pour se reposer.
Le tarot est un miroir de notre inconscient. Les meilleurs cartomanciens sont ceux qui arrivent à gérer les à-coups émotionnels et à avoir une certaine distance avec les sujets évoqués.

J'espère vous avoir rassurée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Reve

Message par Soleil » 20 Nov 2011, 18:43

Bonsoir avenirfacile je vous remercie vous m avez bien éclairer.a bientot :)
Soleil

Message(s) : 10

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille