évolution professionnelle

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

évolution professionnelle

Message par lilou » 17 Nov 2011, 14:12

Bonjour,

J'ai laissé passer mon anniversaire qui me perturbait et me suis un peu essayée au tirage en croix.
Je reviens à ma recherche d'emploi.
Deux possibilités semblaient s'ouvrir à moi mais rien ne se débloque et je n'entends plus parler de rien.
Alors j'ai reposé une question sur une entreprise où on me "laisse espérer".

J'ai fait un tirage en croix et la question était:
"Est-ce que je vais travailler pour l'entreprise X ?"
J'ai obtenu:
Lame 1 Bateleur
Lame 2 Hermite
Lame 3 Soleil
Lame 4 Chariot
et en synthèse à nouveau l'Hermite

Voici mon interprétation:
Le bateleur représente un nouvel espoir dans mon avenir professionnel, c'est à dire, que moi, j'espère...
Tant dis que l'hermite m'annonce qu'il va falloir du temps, que les choses ne sont pas prêtes.
Le soleil me laisse penser cependant que je travillerai là-bas grace à ma détermination
Mais la synthèse m'avertit qu'il faudra du temps.

Pour moi c'est un mauvais tirage, car le temps, je l'ai suffisamment perdu.

Alors j'ai fait un second tirage en croix et la question était
"est-ce que je vais travailler ailleurs avant?"

J'ai eu
lame 1 Soleil
lame 2 pape
lame 3 force
lame 4 lune
synthèse la justice

Je ne sais comment interpréter le soleil dans ce cas et le pape en 2 me laisse penser que je vais être confrontée à un choix. La force en vibration montre ma détermination (mais ne dit pas quoi!!)
quant à la lune... je ne sais pas
pourtant la justice en synthèse, n'est-ce pas la signature d'un contrat?
Je ne comprends pas du tout ce tirage.
Je ne suis sûre de rien pour l'autre non plus.

Pouvez-vous m'éclairer?

En plus, j'ai parfois l'impression qu'en fait les cartes me disent ce que je veux entendre et varient en fonction de mon humeur et envie du moment. Comment savoir si on a une vraie réponse? Avant chaque tirage, je demande pourtant, comme vous le proposez, d'avoir la vérité et non ce que je voudrais que ce soit.
Qu'en est-il?
lilou

Message(s) : 24

Re: évolution professionnelle

Message par avenirfacile.com » 18 Nov 2011, 07:51

Bonjour Lilou

Vous avez eu raison, il faut être émotionnellement stable pour faire de bons tirages.
Le tarot peut également faire des tirages "pour faire plaisir", cela est souvent le cas lorsque nous posons plusieurs fois la même question dans la même journée... Bref, lorsque nous nous entêtons à demander toujours, alors qu'il nous a répondu. De lassitude, il craque ;)

Votre question :
"Est-ce que je vais travailler pour l'entreprise X ?"

Votre tirage :
Lame 1 Bateleur
Lame 2 Hermite
Lame 3 Soleil
Lame 4 Chariot
et en synthèse à nouveau l'Hermite

Ce qui s'oppose à vous, c'est le temps, en effet, la longueur de la procédure.
Néanmoins, le tirage est positif, le Soleil et le Chariot vous laissent envisager une véritable potentialité.
L'hermite en synthèse peut aussi représenter le secteur d'activité ou/et la période (automne-hiver). Et comme nous sommes dans cette période, je croise les doigts pour vous :)

Question : "est-ce que je vais travailler ailleurs avant?"
Votre tirage
lame 1 Soleil
lame 2 pape
lame 3 force
lame 4 lune
synthèse la justice
Vous en soleil, cela désigne que vous avez de bonnes qualités et de bonnes choses à partager dans le monde professionnel. Vous êtes dynamique, chaleureuse.
Le Pape en opposition désigne en autres la confusion
La force vous conseille de rester force dans la tourmente
Et la lune évoque peu des relations professionnelles stables, mais plutôt un flou.
La justice en synthèse indique souvent qu'une information officielle va vous parvenir, mettant un terme à vos questionnements. Cela peut être le contrat tant espéré...

Conclusion
Votre tirage n°1 est positif. Le temps perdu se lit. Malgré votre lassitude, vous restez dynamique et positive (bateleur)
Votre tirage n°2 est moins bon. La lune en position 4 est rarement positif, sauf pour les questions familiales. Pour moi, la justice évoque des décisions prises qui rendront cette question inutile.

J'espère avoir été claire et vous avoir un peu éclairé

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par lilou » 18 Nov 2011, 14:17

Je vous remercie Avenirfacile. Tout ce que vous venez de m'écrire s'avère juste, car ce matin, je viens de recevoir ma désignation pour un poste dans un hôpital psychiatrique! Or, vous m'avez déjà dit que la Lune peut représenter les désordres mentaux, et donc, le poste en question.
Ceci, de fait, met fin à mes questionnements. Et dans ces conditions, si tout se passe comme prévu, la première question (entreprise X ) est non avenue...

Vous m'aviez déjà dit que j'aurai probablement réponse dans les deux mois. Et voilà, ça fait deux mois.

Je vous remercie pour tout ceci et l'aide que vous m'apportez dans les tirages et l'apprentissage de ceci.

Je me permets une dernière question au sujet de ces deux tirages. Est-ce que la résolution que je viens de vous expliquer met fin à une éventuelle embauche dans l'entreprise X de la première question? Ou est-ce que, selon le résultat obtenu ici, ça reste d'actualité?

Lilou
lilou

Message(s) : 24

Message par avenirfacile.com » 18 Nov 2011, 18:53

Félicitations :)

Je suis très contente pour vous ;)

Une fois que vous aurez réglé l'entrée dans le poste, refaites un tirage pour l'autre entreprise, cela évitera les petites confusions et vous (nous) lirons ainsi mieux.
Là, c'est un fait important, et cela risque d'interférer.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par lilou » 19 Nov 2011, 11:08

Merci, je vais suivre vos conseils.

Bonne journée
lilou