J'ai lancé le forum il y a 3 ans et cela m'a apporté beaucoup de joies ; ce soir c'est un vrai coup de gueule.
Je suis désolée pour ce message général, mais là j'en ai marre.
Vous êtes dans votre grande majorité des gens bien avec qui j'ai plaisir d'échanger, mais quelques personnes sont en train de se croire les dieux du forum.
Je rappelle que le cheminement de chacun sur la voie du tarot est différent. J'essaie d'apporter de manière personnalisée ce qu'il faut à tous pour progresser. Je refuse que certains se permettent de jauger ce que les autres font ou ne font pas et comment je gère le forum. Le tarot, c'est apprendre que nul n'est parfait, que le rythme de nos évolutions est différent et que nous ne sommes pas le centre du monde...
J'ai supprimé et je supprimerai tout accès aux personnes qui se permettent ce type de réflexion. Aucun de nous n'est autorisé à juger la progression d'un autre. Tous ceux qui écriront des mails à l'équipe avenirfacile ou posteront pour se plaindre que j'accepte de répondre à ceux qui ne donnent pas d'interprétations suffisamment complètes à leur yeux verront leurs comptes supprimés.
Nous ne recherchons pas la foule sur ce forum, mais à partager de jolis moments avec des gens sympas, alors les râleurs c'est dehors ! Ce n'est pas parce que je fais cela gratuitement, que vous avez le droit de me prendre pour un paillasson. Si je voulais me coltiner des râleurs, j'irai dans un café ésotérique et une pancarte sur laquelle je mettrai 50 euros par tirage. Internet est plein de forum, allez-y et faites votre loi là-bas.
Moi, je veux être heureuse d'animer ce forum et que tous ceux qui viennent se sentent libres de progresser à leur rythme. Ce forum n'est pas un lieu de dénonciations et de revendications, c'est une respiration, un temps à soi

Merci aux participants sympas d'être là

Avenirfacile