Problème envoi de mails intempestifs => Résolu

Bonjour,
Le tirage quotidien est de nouveau activé !
Merci pour votre compréhension
L'équipe Avenirfacile.com
----------------------------------------------------------
Bonjour
Suite à une erreur de notre part, des envois massifs ont été envoyés sur votre mail. Veuillez nous excuser pour tous les désagréments causés.
Pour éviter que cela recommence
=> Nous avons retiré la fonction "envoi quotidien de tarot" le temps de réparer cela.=> Vous avez tous été désinscrits temporairement.
Le retour de votre service aura lieu la semaine prochaine.
=> Un mail vient de vous être envoyé samedi 4 septembre pour vous demander votre accord pour recevoir de nouveau le tirage quotidien
=> Vous ne souhaitez pas le recevoir : vous n'avez rien à faire
=> Vous souhaitez le recevoir : vous cliquez sur le lien proposé
Vous avez la possibilité de nous laisser questions et autres remarques.
Nous vous prions de nous excuser.
L'équipe Avenirfacile.com
Le tirage quotidien est de nouveau activé !
Merci pour votre compréhension
L'équipe Avenirfacile.com
----------------------------------------------------------
Bonjour
Suite à une erreur de notre part, des envois massifs ont été envoyés sur votre mail. Veuillez nous excuser pour tous les désagréments causés.
Pour éviter que cela recommence
=> Nous avons retiré la fonction "envoi quotidien de tarot" le temps de réparer cela.=> Vous avez tous été désinscrits temporairement.
Le retour de votre service aura lieu la semaine prochaine.
=> Un mail vient de vous être envoyé samedi 4 septembre pour vous demander votre accord pour recevoir de nouveau le tirage quotidien
=> Vous ne souhaitez pas le recevoir : vous n'avez rien à faire
=> Vous souhaitez le recevoir : vous cliquez sur le lien proposé
Vous avez la possibilité de nous laisser questions et autres remarques.
Nous vous prions de nous excuser.
L'équipe Avenirfacile.com