Question

Questions sur le site, demande de nouvelles rubriques, compliments...
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Question

Message par noemie47360 » 07 Jan 2011, 13:36

Bonjour,

j'aurais besoin de plus de précision concernant l'interprétation du tirage en croix. Pouvons nous l'interpréter a l'aide des combinaison de carte que vous fournissez ou est-ce que ces combinaisons ne marche pas pour ce tirage?

Je me suis plusieurs fois aidée de vos combinaisons, cependant certaine me disaient que j'était en couple etc...Et des fois les combinaisons disent vrai sur ma situation (je suis célibataire), je ne sais donc pas à quoi me fier. Pouvez vous m'informer en me disant comment me servir des ces combinaisons car d'un côté elles m'ont aidées et de l'autre elle ne correspondent pas du tout à ma question.

Merci de votre réponse, en tout cas j'adore votre site et j'y viens régulièrement !! :D
noemie47360

Message(s) : 9

Re: Question

Message par avenirfacile.com » 07 Jan 2011, 16:08

Bonjour,

Merci pour votre fidélité :-)

Les tirages en croix sont souvent plus complexes à lire que ceux en ligne, car certaines lames sont en opposition, d'autres indiquent des éléments proches (à venir/passé), d'autres plus lointains. Le conseil est de toujours privilégier l'analyse des lames selon leur position et les interpréter de manière isolée.
Et seulement dans un second temps, pour certaines et cela selon le type de tirage en croix, de les analyser avec les combinaisons disponibles sur le site.

Je vous rappelle qu'au bout d'un certain temps, vous allez de mieux en mieux comprendre vos tarots et vous arriverez à discerner pourquoi elles vous offrent tel type de combinaison et ce qu'il y a derrière. A ce moment là, vous devez vous fier à votre propre interprétation de la combinaison et non à celle lue sur avenirfacile ou sur d'autres supports. Le but est que vous arriviez à créer votre propre "interprétateur/dictionnaire" de vos tarots.

- Tirage en croix
Dans un 1er temps, vous interprétez chaque lame séparément. Attention la lame 2 est ce qui est en opposition, ce sont souvent les qualités représentées par la carte poussées à leur extrême
Exemple : Soleil --> désir effréné d'être reconnu, aimé / Mat --> ce n'est pas le génie, mais le brouillon, le fou qui est désigné...
Puis, Les lames 1 et 2 s'analysent en opposition.
Exemple : l'impératrice est opposée au Soleil --> cette opposition désigne souvent un désir irraisonné d'être aimée à tout prix
Et ensuite, pour les cartes 3,4,5 vous pouvez en plus de l'interprétation de la lame selon sa position, vous appuyer sur les combinaisons.

- tirage en grande-croix / celtique
Dans un 1er temps, vous interprétez grossièrement chaque lame séparément,
Puis afin de mieux comprendre votre tirage, vous les analysez : les lames 1 et 2 s'analysent en opposition.
Et ensuite, seulement pour les cartes 6 à 10, vous pouvez en plus vous appuyer sur les combinaisons.

J'espère avoir répondu clairement à votre question :-)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Avenirfacile.com : avis, compliments, questions sur le site